top of page

Choisissez le format et la couleur du bord de la toile (bordure) pour que le prix correspondant au format s’affiche

Mon corps au pays des merveilles port inclu

Mon corps au pays des merveilles port inclu

La presse en parle...

 

Un beau livre à offrir, hors du commun : “Un voyage hors du commun au centre du corps humain... Un livre qui se dévore comme un roman dont le per- sonnage principal est le propre organisme du lecteur. Le corps est expliqué avec esprit et les planches illustrant le propos, superbement dessinées.” .

Le Figaro Magazine

 

Le corps sous toutes ses coutures : “C'est un livre à mettre même entre les mains des hypocondriaques et qui ravira en tout cas toutes celles et ceux qui sont passionnés par la merveilleuse mécanique du corps humain. Une formidable leçon d'anatomie accessible à tout un chacun, illustrée par de nombreuses planches et croquis dessinés avec art. L'occasion de visiter un peu comme dans le film de Richard Fleischer « le Voyage fantastique » tous les recoins de notre organisme pour en comprendre le fonctionnement et mieux en prendre soin.”

Quotidiens “Aujourd'hui” et “Le Parisien”

 

“C’est un ouvrage qui change complètement des manuels d’anatomie et de physio- logie. Il se lit comme un roman ! L’auteur, Clara Naudi, médecin, y explique le fonctionnement de notre corps, de la plus petite cellule au fonctionnement de nos organes vitaux. Elle donne aussi des techniques simples à appliquer sur soi-même pour être bien dans son corps (par exemple, stimuler son système immunitaire en tapotant son sternum, les bienfaits d’une marche de 20 à 30 minutes par jour...). Les très belles illustrations de Noémie D’Auxiron complètent et permettent de mieux comprendre encore comment notre (joli) corps fonctionne. À découvrir !”

SoWhat Magazine

 

Au cœur des progiges du corps : “Le Dr Clara Naudi chante “le roman du corps”, avec l'appui des magnifiques dessins de l'illustratrice Noémie d'Auxiron. À la lumière de ces textes et esquisses, on prend conscience,« de l'ingéniosité, du merveil- leux, de l'esprit qui habitent chacune de nos cellules ». Les dessins de Noemie d'Auxiron, dont la poésie le dispute au détail, parsèment les chapitres du livre. « En dessinant, écrit elle, j'ai entrevu la "dimension " de notre coeur, une véritable "cathé- drale"... “Déjà, rien que pour le créer, il fallait bien davantage que de l'ingéniosité”.”

Le Figaro, page Santé

    49,50 €Prix
    bottom of page